Angeline DJÉRABÉ
30 Mar
30Mar

La faîtière dénommée "La fraternelle" qui regroupe les mutuelles de Ouragahio, a, à travers ce geste fait une donation d'une grande importance pour le centre de santé. Pour le Vice-président de la Mutuelle de développement de Ouragahio village (Mudov), c'est une avancée majeure pour la localité. Car cela va soulager les malades. 

En effet, pour le Gouvernement, l'acquisition de cet appareil va permettre de réduire considérablement les distances et les difficultés liées aux déplacements vers Gagnoa pour effectuer des examens médicaux.  


C'est pourquoi la population de Ouragahio a exprimé par la voie du vice-président de la Mudov, sa profonde gratitude à l’association "La Fraternelle" et à son président, le Gouverneur Henri Philippe Dakoury-Tabley, pour ce geste hautement humanitaire qui améliorera significativement l’accès aux soins de santé.  

Ladite cérémonie de remise s’est déroulée en présence du corps préfectoral, du chef du village et toute sa notabilité, d'une délégation des cadres et ressortissants de Ouragahio conduite par le premier Vice-Président de la Mudov Gbana Ignace.  

Source:Mudov

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.